Tu dis qu'elle mange bien, mais est-ce assez calorique ?
C'est bizarre qd mm cette baisse de poids.
Ben on essaie au maximum de lui faire des trucs assez caloriques... Mais peut-être pas assez, j'en sais rien du coup
Elle mange de tout, mais ses purées sont toutes enrichies en huile, elle mange des protéines une fois par jour, des céréales le matin, des féculents à tous les repas, des gâteaux au goûter ou dans la matinée, du pain quand elle ne veut plus rien d'autre, ....
Elle préfère les quiches et croque monsieurs, aux purées
On lui donne tant qu'elle a faim, plusieurs fois par jour, sans regarder les heures, ...
On merde quelque part, c'est sûr mais je sèche
En plus, j'ai des fringues qui deviennent trop petites, les couches aussi... Je comprends pas comment elle peut ne pas grossir...
Mon homme me dit d'attendre et de revoir avec la pédiatre avant de trop m'inquiéter!
Après en effet, elle a une tétine mais sait très bien l'enlever pour demander le sein.
Elle fait quasiment ses nuits, il reste une tétée la nuit au minimum.
Elle tète sinon à la demande ou à la proposition! Quand on est toutes les 2, on doit être entre 7-10 tétées par jour je pense!
Et peut-être aussi, elle adore boire de l'eau à table... On va essayer de freiner ça, peut-être remplacer en effet par du lait mais j'en aurais pas assez pour tout faire avec la crèche à fournir!
Et puis ya le problème de la crèche: toutes les purées n'ont pas de féculents donc c'est des légumes à l'eau... J'ai déjà emmené de l'huile à rajouter dedans...
Et elle ne boit que 200 mL de lait sur 10h de garde + un yaourt au goûter...
Bref, compliqué tout ça...