• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Noeunoeuf m'attend. ... quantités ridicules à la crèche

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'arrive tard mais je voulais juste te faire part de ce qui m'avait traversée en te lisant... Je me disais que la raison qui faisait peut-être que c'était "plus" douloureux pour toi de laisser noeufnoeuf que tes autres à la crèche était peut être que c'est ton troisième (et dernier ?) ?
Ça peut amener une certaine nostalgie. Qu'en penses-tu ?

En tout cas, tu as toute mon admiration et mon soutien dans ces moments difficiles.
 

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
.....hihihi un quatrième ? Tu as encore plus d'admiration de ma part.... Je ne sais pas comment tu fais avec trois alors avec quatre ??!!! C'est de la science fiction pour moi. :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mdr..... ce serait la seule raison pour m'arrêter de travailler mais on en est vraiment pas encore là
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Premier bébé après 40 ans ici... une décision mûrement réfléchie :) et si j'arrive un jour à récupérer physiquement, on pourrait bien en faire un deuxième... un troisième ça va plus compliqué déjà :rolleyes:
 

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est sur bad mom... Tu dois l'envisager dans les deux ou trois ans à venir

Moi j'ai 31 ans mais je ne sais même pas si je suis capable d'avoir un deuxième, Gna, je suis demolie.... Peut-être dans 3 ou 4 ans, lol, quand j'aurai dormi....
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hé bien chapeau gna
changer de vie à cet âge c'est une révolution
je sais pas si j'en aurais été capable.

Anna c'est pas beau de se moquer. ... ma mère a été menopausee à 41 ans dc oui oui tic tac
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hé bien chapeau gna
changer de vie à cet âge c'est une révolution
je sais pas si j'en aurais été capable.

Anna c'est pas beau de se moquer. ... ma mère a été menopausee à 41 ans dc oui oui tic tac

Toute cette discussion sur l'âge et les futurs bébés me trotte dans la tête depuis ce matin.

bad mom, je peux te contacter par message privé prochainement? j'ai des question concernant mon futur métier et la grossesse.
 

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh bad mom, je ne me moquais pas... Désolée si tu as pu sentir cela. Ah oui c'est raide 41 ans pour la ménopause.
En même temps, ton premier bébé tu as du l'avoir au même âge que moi... ;-) dans quelques années et quelques bébés de plus ;-) ...je me dirais certainement comme toi.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi qui regarde Halle Berry (maman à 47ans) et Carla Bruni (maman à 42ans) pour essayer de me rassurer sur le fait que j'ai encore un peu de temps... Je trouve ça raide aussi :(

Oui ma vie a changé mais elle en avait besoin aussi :) Je pense qu'on en est toutes capables !
Et je ne regrette rien : en fait je me demande comment je faisais avant.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Anna ne t'inquiètes pas les taquineries ne me gênent pas.
Pour info j'ai eu ma fille a 29 ans. Elle avait 7 ans à la naissance de mini sumo.
 

lizzie

Colostrum
Je rouvre un message car après la galère de recherche d'un bib pour noeunoeuf j'ai encore des inquiétudes. ... et la prochaine réunion lll c'est le 24 chez moi. ...

Bon les bibs imitant soit disant le néné noeunoeuf les a quasi tous renvoyés au placard. Le seul qu'il a plus encore aimé (?) Que le avent classique c'est le bib de base avec la mini tétine de beaba. Le truc le plus improbable qui ressemble à tout sauf un néné .... j'ai pris les tétines de base à 1 trou donc ça coule très difficilement.

Mais .... depuis la semaine dernière, noeunoeuf boit des quantités ridicules.
Même souci par chez moi !!
Merci beaucoup pour le post, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule, et surtout que la situation s'améliore avec le temps.
De mon côté j'ai opté pour la tétine calma. C'est pas magique mais on va s'acharner encore un peu avant d'essayer autre chose.

Bon courage à toutes !!
 
Haut