• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 Nez pris depuis la naissance

mali&soso

Fontaine de lait

Je suis allé chez un ostéopathe qui pratique cette méthode et coïncidence ou pas, ma grande est guérit depuis .. elle est réactive à cette méthode alors que mon fils non
 

Mamangâteau

Lactarium
Contente de lire ces bonnes nouvelles @Mamangâteau !
Les tests sont revenus négatifs mais est-ce que les professionnels que tu as vu excluent toute pistes d'allergies?

C'est pareil pour mon Loulou, rien à déplorer depuis le confinement (qui a coïncidé avec la fin du traitement de fond pour l'asthme...) mais franchement j'appréhende cet automne/hiver.
Tellement heureuse pour ton loulou <3!

Pour mon ptit chat, oui, sauf nouveau gros doute, la piste allergique peut être écartée vie l'évolution positive .
Bon je t'avoue que moi aussi j'appréhende l'automne / hiver, mais bon, restons optimistes. Courage à toi. Plein de bisous
 

Liliju

Lactarium
Super nouvelle@Mamangâteau!!
Pour Loulou je redoutais l'entrée en maternelle, surtout l'hiver, mais il n'a pas été malade une fois !! Ne vous inquiétez pas avant de voir, si ça se trouve tout ira bien, je vous le souhaite 🤞!!
 
Haut