mali&soso
Fontaine de lait
Quand mon bb est dans la même situation que le tien , avant de la coucher je lui fait systématiquement..Bonjour à toutes !
Je viens poster sur cette conversation car cette nuit ma petite puce a eu du « rhume » dans le nez, elle m’a réveillé en sursaut, la bouche grande ouverte, et elle sifflait du nez, j’ai utilisé le mouche bébé et il faut voir ce qui est sorti ...
Une amie m’a conseillé de faire plutôt avec le sérum physiologique (la technique du sérum physiologique dans la narine du haut, bébé sur le côté), mais j’ai plus l’impression de lui en mettre dans la bouche (elle finit par tousser et il n’y a pas grand chose qui sort finalement)
Quelles techniques utilisez vous pour soulager bébé ? Car du coup ma Merveille est gênée, quand elle s’endort paisiblement ça la réveille parfois car son nez ronfle, je ne veux pas lui nettoyer trop souvent surtout si je ne le fais pas bien :/
Merci d’avance !
Je met quelques goutte de sérum physiologique ou lait maternel dans chaque narine puis j'aspire avec le mouche bebe.. et je fini au coton tige pour laisser bien propre les narines.. et parfois spray nasale il y a des formule bb moi j'utilise un normal..