• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Mon bambin ne grossit pas !

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Princesses aux petits pois c'est sûr que ça soulage de savoir enfin ce qui ne va pas ! Elle va pouvoir être prise en charge correctement... ça doit soulager d'un certain côté. D'un autre côté, je ne sais pas quelles sont les autres conséquences de cette micro-délétion, donc peut-être que ça n'est pas très encourageant... mais au moins la prise en charge sera là :) :calin:
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ces nouvelles @Princesses aux petits pois. J'espere que cette decouverte vous permettra d'etre plus apaises et de mieux comprendre ce qui se passe. Et tu dois etre soulagee de savoir que ce que tu as fait etait bien le meilleur pour elle, contrairement a ce que te disaient tant de medecins....
Comment allez-vous sinon ?
Sinon ça va. L'école se passe bien pour ma crevette. Elle mange à la cantine car j'ai repris le travail mais ça se passe bien, elle mange de tout . Le trouble de l'oralité s'est bien estompé. À la maison elle ne mange quasiment que des féculents. On la laisse faire sinon ça finit en crise...
Ce soir elle m'a dit ze suis grande maintenant z'ai plus besoin de teter...mouais z'attends de voir :p.
Ma 7 ans c'est aussi toujours difficile à maison niveau alimentation mais à l'extérieur elle mange bien. Et l'école ça la gonfle :cool:.
Les nuits ça va depuis qqs mois à part qqs rechutes mais globalement on redors :pom pom:
Et toi ? Comment ça va ?
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ohlala tu sentais depuis tout ce temps qu'il y avait quelques choses d'autres.... Et que ce n'était pas l'allaitement:ennui:
Mettre un nom a dit être important pour vous même si j'imagine que d'autres questions se posent...

Aussi, je voulais te dire merci car tu m'as bien aidée. Et toute la famille te remercie<3.

Je suis donc très heureuse de te lire et d'avoir de vos nouvelles.
 
Haut