Bonjour à toutes,
Ce forum m’a donné beaucoup d’explications mais aujourd’hui je souhaite avoir votre avis. Je suis maman d’un petit garçon, qui va bientôt avec 6 mois. Nous sommes en allaitement exclusif, c’est un vrai plaisir pour moi. Mais je remarque depuis quelques jours que je n’arrive plus à l’endormir au sein. Avant pour les siestes c’était très efficace et relativement rapide, mais en ce moment, il est vraiment très énergique, bouge dans tout le sens, et ne s’endort pas, je suis obligée de le bercer dans sa poussette. Concernant le soir, ça fonctionne encore mais ça devient très long, 45min, parfois 1h. Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire?
Aussi, j’ai repris le travail à raison de 3 jours par semaine et bébé refuse les biberons. Mais j’ai lu beaucoup de vos témoignages et j’ai l’impression que c’est loin d’être un cas isolé… je cherche donc des techniques de substitution.
Merci d’avance pour vos retours les super mamas
Ce forum m’a donné beaucoup d’explications mais aujourd’hui je souhaite avoir votre avis. Je suis maman d’un petit garçon, qui va bientôt avec 6 mois. Nous sommes en allaitement exclusif, c’est un vrai plaisir pour moi. Mais je remarque depuis quelques jours que je n’arrive plus à l’endormir au sein. Avant pour les siestes c’était très efficace et relativement rapide, mais en ce moment, il est vraiment très énergique, bouge dans tout le sens, et ne s’endort pas, je suis obligée de le bercer dans sa poussette. Concernant le soir, ça fonctionne encore mais ça devient très long, 45min, parfois 1h. Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire?
Aussi, j’ai repris le travail à raison de 3 jours par semaine et bébé refuse les biberons. Mais j’ai lu beaucoup de vos témoignages et j’ai l’impression que c’est loin d’être un cas isolé… je cherche donc des techniques de substitution.
Merci d’avance pour vos retours les super mamas