Je ne suis pas encore courageuse, c'est pour demain
Alors je ne sais pas trop quoi te dire...
En vrac par rapport à tes nombreuses interrogations:
Tu le laisses de quelle heure à quelle heure du coup? Et tu vas le faire téter à quelle heure?
- Je privilégierais le sein plutôt que la tétine la nuit, surtout avec ta reprise du travail! Certes ça peut être fatiguant pour toi mais s'il n'a pas eu assez la journée, il se rattrapera la nuit et aura son quota sur 24h
- Je donnerais un sein à chaque fois et pas les deux, pour qu'il ait bien accès au lait gras (et puis je ne donne toujours qu'un sein ici ). En espérant que tu n'aies pas trop les seins tendus.
- Toutes les 3h... Certes ce n'est pas beaucoup mais après difficile de faire mieux vu ta situation! S'il ne réclame pas à manger pendant ton absence c'est que ça va! Par contre, open (ni)bar dès que tu le récupères!!! Mais après faut vraiment te fier à ton petit bout, et son comportement!
- Je ne vois pas d'où viennent les 50 mL @Christine13
- Les selles moindres, pas de panique!!!! Les selles rares existent chez les bébés allaités et souvent (j'ai l'impression) la fréquence diminue vers 3 mois (c'est ce que j'ai connu: 1 selle tous les 3-4 jours pendant 2 mois)
J'espère avoir répondu à la plupart de tes interrogations mais je reprecise, ce n'est que mon avis et je n'ai pas encore laissé Minimoi plus de 4h30 et elle est plus grande Donc, à prendre ou pas en compte!!
La tétée à volonté quand on se retrouve je veux bien, mais il est tellement fatigué de sa journée qu'il tète une fois à 19h puis il s'endort pour sa nuit. Hier soir le bain m'a permis de le stimuler et donc il a tété avant le bain et apres. Mais il dormait quand je le relevais pour roter il était hs
Ce matin en revanche monsieur était en pleine forme. La tétée du matin je lui donne bien les 2 seins il prend bien.
Donner les 2 seins c'est Ma conseillère en lactation qui me l'avais conseillée pour bien stimuler la lactation. J'avais eu une petite baisse de lait.
Pour la crèche je ne peux pas faire autrement j'ai qu'une heure que je découpe en 2. Plus une tétée sur le temps de midi. Les filles de la crèche ne me disent pas qu'il a faim, juste ce matin il cherchait à téter avant que j'arrive mais il s'etait endormi
Il est a la crèche de 8h à 18h.
J'y vais à 10h/10h30 à 13h et à 16h/16h30.
Le matin il tète de 6h30 à 7h30 avec changement de couche et preparation entre 2 tétées, et le soir il tète vers 19h, j'aimerais le refaire téter à 21h ou 22h mais avec la fatigue pour le moment c'est pas possible, il s'endort tot à voir avec le temps et grandissant