hello les filles
je reviens par ici pour vous donner des nouvelles. la pesée de lundi dernier était un peu mieux: +300g en 11 jours, happy!
malgré ça je n'arrive pas à être sereine. il tête toujours mal en faisant ses bruits de bisous plus ou moins fort ça dépend des fois; en fait je pense que j'ai effectivement un petit ref, c'est surement ça qui a généré le fait qu'il tête mal...
demain matin je vais essayer d'aller à une réunion LLL
les selles alternent du jaune au vert en fonction des tétées mais au moins j'ai retrouvé un peu de jaune donc je suis contente (j'adore le sujet: les selles de mon bébé, y a que ici que je peux avoir ce genre de conversation, lol!)
hier par exemple il a pas espacé les tétées du matin donc j'avais les tétés à bloc et il m'a fait une grosse selle bien verte très liquide
aujourd'hui il a tété plus rapproché et j'ai donné plusieurs fois le même sein d'affilé donc j'ai retrouvé un peu de jaune, ça me rassure
je me suis faite à l'idée que je ne pourrai pas l'allaiter longtemps si je n'arrive pas à corriger ce pbe de succion, mais j'aimerai au moins tenir jusqu'à ses 3 mois... là il a 2 mois
j'ai toujours mal aux mamelons quand il tête (je sens que ça frotte contre la partie dure du palais, pourtant j'essaie de lui mettre bien en bouche et aussi il ouvre mieux la bouche qu'avant), surtout le droit, mais c'est supportable. quand j'ai plus mal je met un peu de pommade de newman, ça me soulage
sinon la consultante en lactation m'avait dit d'essayer une séance d’acupuncture pour stimuler la lactation, mais si j'ai un ref c'est peut-être pas la meilleure chose à faire si?
ah oui et pour rajouter des pbes, il a le nez tout bouché (merci ses frères!), je stresse que ça dégénère en bronchiolite, et un de ses frères a une petite gastro...
je vous dirai comment s'est passé la réunion!
bises