• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mise à jour du forum ?

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pardon pour la question sûrement bête mais... comment fait-on pour rajouter une réaction à un message?

J'ai bien "j'aime", citer, signaler et répondre mais c'est tout 🤔 (Je consulte le site depuis mon téléphone, c'est peut être ça le soucis?)
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pardon pour la question sûrement bête mais... comment fait-on pour rajouter une réaction à un message?

J'ai bien "j'aime", citer, signaler et répondre mais c'est tout 🤔 (Je consulte le site depuis mon téléphone, c'est peut être ça le soucis?)
Il faut appuyer longtemps sur j’aime et les possibilités s’affichent
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Voilà. :calincoeur: ajouté dans les smileys et mis pour la réaction "compatir".
Je me demandaaaais (relou de service bonjour) ce serait possible de nommer le compatir autrement ? Parce que je trouve le smiley hyper adapté aussi pour "remercier" un message qui nous fait du bien.
Genre l'appeler "câlin" ou un truc comme ça..?
😇
Bon c'est pas le truc le plus important de l'univers, hein, mais voilà j'y pense parfois quoi
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que d'autres personnes ont un avis sur cette question ? (Dans un sens comme dans l'autre ;))
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un changement ne me dérangerait absolument pas mais si je veux remercier j'utilise le "j'aime" classique ou bien si je suis vraiment touchée et que je veux le montrer, le smiley avec les coeurs à la place des yeux. Du coup le compatir est bien adapté pour mon usage.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah et j'ai un souci bien lourd avec le forum, le "clavier" se referme dès que je passe une ligne (enter)
J'ai le même problème depuis aujourd'hui ou peut-être hier et franchement ça me soûle de passer à un autre navigateur...
Mais tant pis si ça ne peut pas se résoudre je passerai peut-être moins de temps sur mon téléphone.. 😅
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que par hasard tu sais le numéro de version (pour Android et chrome) ?
Vois-tu mon niveau de geekitude à ma réaction ?
Quand on me demande quel type de moto a mon frère je réponds "une rouge".

[EDIT] attends je demande à mon frère justement.
@cerise
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200902-113102.png
    Screenshot_20200902-113102.png
    90.2 Ko · Affichages: 10
Dernière édition:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon alors je pense que c'est cette version-là qui est fautive.
Chrome a dû se mettre à jour automatiquement (cette version date du 28 août).
Vous pourrez réessayer dans quelques temps s'il y a une nouvelle version, voir si ça résout le problème.
 

Lili059

Lactarium
Coucou ! Nouvelle maj de chrome et tout fonctionne de nouveau normalement ou presque car le smiley compatir n'apparait plus haha... c'est un carré pixel mort gris, donc je peux l'utiliser mais il ne s'affiche pas.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui tiens je n'avais pas remarqué que ça fonctionnait à nouveau !
Pas de problème de smileys ici
 
Haut