Je vais mettre plutôt ça :
Y a déjà le smiley triste
Pour compatir je mettrais plutôt un truc comme ça non ?
Sinon ça fait trop "aller bisous t'inquiète c'est pas grave du tout" alors que parfois c'est grave..!
Ben faire des bisous ou des câlins ça veut pas dire que c'est pas grave...
Pour compatir je mettrais plutôt un truc comme ça non ?
Sinon ça fait trop "aller bisous t'inquiète c'est pas grave du tout" alors que parfois c'est grave..!
Mmh je ne suis pas d'accordça veut pas dire que c'est pas grave...
C'est le seul qui fait un bisou et qui a la bonne taille... J'essayerai peut-être d'en trouver un mieux. Celui que tu as proposé ressemble trop à "triste"... J'en trouve pas dans ceux déjà disponibles qui expriment bien la compassion/câlin comme je voudrais. Faudrait chercher ailleurs sur le net avec la contrainte de la taille. Quand j'aurai un momentMmh je ne suis pas d'accord
Il y a une forte différence entre réconfort d'un côté (compassion câlin être là ), et réassurance/banalisation de l'autre (clin d'œil).
Mais en vrai c'est juste histoire de polémiquer pour passer le temps en attendant d'accoucher je m'adapte !
OK je mettrai celui-ci quand j'aurai un momentC'est top ! Je crois que Facebook a fait la même chose, c'est un smiley qui câline un coeur.
Tu peux cliquer sur suivre sans recharger la page et ça fait l'action ne plus suivreOui j'ai vu cette solution mais il faut d abord recharger la page parce que après avoir posté c'est encore écrit Suivre.
Voilà. ajouté dans les smileys et mis pour la réaction "compatir".C'est top ! Je crois que Facebook a fait la même chose, c'est un smiley qui câline un coeur.