• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mise à jour du forum ?

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Super, merci! Il faudra que tu 'expliques ou c'est juste pour ma culture perso!
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Nouveauté !

Étant donné que depuis la mise à jour, on a plusieurs réactions possibles à un message, et d'autre part que de temps en temps des mamans mettent "j'aime" à un message pour y compatir... Je suis allée voir si on ne pouvait pas ajouter une réaction.
La réponse est oui ! :pom pom:
J'ai donc ajouté une réaction "compatir", je lui ai attribué le smiley :calin: pour l'instant mais je vais peut-être voir si j'en trouve pas un autre car celui-ci n'étant pas "carré" il n'apparaît pas très bien...
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ça veut pas dire que c'est pas grave...
Mmh je ne suis pas d'accord :)
Il y a une forte différence entre réconfort d'un côté (compassion câlin être là ), et réassurance/banalisation de l'autre (clin d'œil).
Mais en vrai c'est juste histoire de polémiquer pour passer le temps en attendant d'accoucher ;) je m'adapte !
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mmh je ne suis pas d'accord :)
Il y a une forte différence entre réconfort d'un côté (compassion câlin être là ), et réassurance/banalisation de l'autre (clin d'œil).
Mais en vrai c'est juste histoire de polémiquer pour passer le temps en attendant d'accoucher ;) je m'adapte !
C'est le seul qui fait un bisou et qui a la bonne taille... J'essayerai peut-être d'en trouver un mieux. Celui que tu as proposé ressemble trop à "triste"... J'en trouve pas dans ceux déjà disponibles qui expriment bien la compassion/câlin comme je voudrais. Faudrait chercher ailleurs sur le net avec la contrainte de la taille. Quand j'aurai un moment ;)
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est top ! Je crois que Facebook a fait la même chose, c'est un smiley qui câline un coeur.
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai une autre question sur le nouveau forum.
Est-ce qu'il est possible quand on répond à un message de choisir de ne pas suivre la conversation pour autant ? Sur l ancien je le faisais en choisissant "plus d option" ou un truc du genre.
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui j'ai vu cette solution mais il faut d abord recharger la page parce que après avoir posté c'est encore écrit Suivre.
 
Haut