• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Message modéré

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En lisant un post qui a été supprimé par nos formidables moderatrices, je me demandais si on était prévenu que notre message avait été édité. Non pas que je veuille écrire des horreurs ou des trucs qui discrediteraient la leche League !😄 Mais parfois on peut dire une bêtise sans le vouloir.... et c'est toujours bien d'apprendre de ses erreurs.
Voilà voilà, topic sûrement inutile mais je n'ai pas trouvé la réponse !
Merci
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
On peut envoyer l'info à l'auteure oui.
Pour ma part j'informe si c'est non-conforme aux règles du forum (nom de professionnels, lien, non de médicament, irrespectueux, etc...) mais pas forcément si j'édite pour corriger un lien, une mise en forme ou ce genre de truc.

D'ailleurs, tu savais qu'on peut aussi avertir et appliquer des points d'avertissement ? 😆 🤠
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
L'ambiance du forum est tellement bienveillante que ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois de donner des points d'avertissement. Au bout d'un certain nombre (je ne me souviens plus combien) on peut être banni.
En ce qui me concerne, je fais comme @Eclira j'informe l'auteur seulement si l'édition/la suppression du message est en lien avec une "non conformité" des règles du forum. Si c'est un souci de lisibilité, de mise en page, je n'informe pas forcément l'auteur.
 
  • J'aime
Réactions: CFD

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hello je remonte ce post je voulais savoir comment ça marche quand on "signale" un message ?
J'ai signalé un post dont le profil tout neuf m'a semblé chelou, mais je sais pas si j'ai bien procédé 🤷‍♀️. (Et je sais pas non plus si j'ai raison de le trouver bizarre 🤪)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Pour signaler tu cliques sur "signaler" au niveau du message que tu trouves louche. Ou alors tu me fais un MP ;)
Tu ne risques jamais rien à signaler.
Tu signales et ensuite une animatrice regarde si il faut faire plus.
Parfois on supprime l'utilisateur (j'ai des outils supplémentaires pour voir si le profil est louche), parfois on "surveille".
 
Haut