• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mes questions sur la diversification

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ou est ce que tu trouve du beurre de cacahuetes qui ne soit pas trop mauvais à la santé? Niveau sucre et sel?
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ou est ce que tu trouve du beurre de cacahuetes qui ne soit pas trop mauvais à la santé? Niveau sucre et sel?
Nous on en trouve un local excellent chez La vie claire. Je pense que les Biocoop &co doivent en avoir.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ou est ce que tu trouve du beurre de cacahuetes qui ne soit pas trop mauvais à la santé? Niveau sucre et sel?
En biocoop j'en trouve facilement du sans sucre et sans sel, juste de la cacahuète. Et même dans un supermarché au rayon bio, j'en ai déjà trouvé... Bon faut lire les étiquettes pour être sûr qu'il n'y a rien d'ajouté.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rayon bio oui, il existe aussi de noisette, amande, cajou, pistache ^^.
J'ai du mal car sans ajouts c'est pas terrible 🤣
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a pas du fouiller assez à la biocoop, on a trouvé que du pur américain (pas de préjugés c'est l'étiquette qui le dit) je regarderais à nouveau la prochaine fois 🧐
 
Haut