BonsoirBonjour,
J'ouvre un sujet car j'ai besoin de vos lumières, pour celles à qui s'est arrivé.
J'ai commencé à avoir très mal au sein d'un coup lundi soir, sur une zone où je sens une petite masse (je sais pas comment décrire). Dans la soirée, j'ai eu fièvre (pas mesurée mais j'avais froid, dents qui claquent, frissons même sous la couette avec une bouillotte). Puis mal de tête qui a duré jusqu'au lendemain midi. Depuis, j'ai juste très mal au sein et malgré massage sous la douche, position de la louve... ça ne passe pas.
Ce matin, j'ai un peu insisté sur la zone vraiment douloureuse. Il y a un pore qui semble être touché, et par lequel est sorti un liquide épais, un peu jaune : du pus ? ça se teinte un peu de sang par moment. Depuis ce matin, j'extrais régulièrement un peu de ce liquide. J'ai pour le moment continué à faire téter le Renardeau sur ce sein, bonne idée ou j'arrête et je fais que manuel ?
J'attends combien de temps avant de consulter ? Je consulte qui ? J'ai appelé ma sage-femme, j'attends son retour pour le moment.
Bien sûr, je suis toute seule avec les deux petits et sans voiture aujourd'hui, c'est pratique !
Merci pour vos retours !
Suite a l allaitement de ma fille qui a 8 ans aujourd d'hui ,j ai des mastite qui revienne tout les 4 mois et sa fais atrocement malle,le soucis ses que mon génicologue ne save pas ceux que j' ai hormis me donner des entibiotique que ne font pas effets.A qui je pourrai m adresser