1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mastite encapsulée

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par Fabienne2, 12 Juin 2018.

  1. Tatian@

    Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

    Je viens de reprendre mes notes, et lors de la conférence dont je parlais au dessus, l'intervenante disait que ce qui devait motiver d'intervenir (par ponctions répétées) c'était la douleur. Si la boule n'est pas douloureuse et que la piste du cancer a été écartée, on peut s'abstenir d'intervenir. Visiblement cette boule est quand même douloureuse pour toi non?
    Elle disait aussi que les personnes les plus exercées pour pratiquer des ponctions sous guidage échographiques sont les radiologues. Comment ton médecin a t'il ponctionné? Sous écho?
     

Partager cette page

Chargement...