Bjr je vous donne les derniers rebondissement....
Lundi soir malgré les antibiotique l'abcès continuait a grossir.
Mardi matin j'appelle le gyneco et il me donne un rdv pour 15h.
Il m'a ponctionne l'abcès, hormis la penetration de l'aiguille je n'ai rien senti. Il s'est guider avec l'échographie. Me voilà soulager. Il me prescrit en plus de l'augmentin du pyotacine pendant 7 jr. Le soir l'abcès grossi encore plus qu'avant la ponction.
Je l'appel mercredi matin et on opte pour patientet et voir si pyotacine fonctionne.
Depuis hier le pu sort par le trou de la piqûre, mais maintenant j'ai mal je pense y retourner demain.
Je n'en peux plus je suis fatiguée jai pas le morale.... j'ai pas envie d'être operer, , j'ai surtout peur de la réaction de ma fille, a mon stress. J'ai tirer du lait pour la nourrir quand je serai endormie mais j'ai peur parce qu'elle ne prend pas le biberon. ... j'ai besoin de vos conseils et expérience. ...merci
C'est assez courant qu'il faille plusieurs ponction pour vider tout l'abcès. Quand on souffre, on peut penser qu'une solution plus radicale (opération pour vider l'abcès) serait plus rapide, or il n'en est rien. Les suite d'une opération d'abcès sont souvent longues car il reste une mèche ! Ne pas hésiter donc à retourner voir le gynéco pour ponctionner une deuxième fois ... si le pus sort par le trou, c'est déjà bien car ça aide à drainer ce fichu abcès.