• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

Boucécilou

Hyperlactation
Ah oui ça approche !! Ma fille est du 5, donc ton bébé ne naîtra pas ce jour-là car je me trompe toujours. :D:D

Je te souhaite une belle fin de grossesse

Merci beaucoup! Peu importe la date...
Mais c'est vrai que comme il est estimé gros, j'ai tendance à me dire que je n'irai pas à terme comme pour ma première...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci beaucoup! Peu importe la date...
Mais c'est vrai que comme il est estimé gros, j'ai tendance à me dire que je n'irai pas à terme comme pour ma première...
Rooh faut pas dire sa ^^
Pourquoi tous le monde accouche avant termes alors que moi avec mon diabète et un bébé estimé à plus de 4 kilos on m’a laisser ^^’ injuste
Bref bon courage pour la fin ^^ reste plus que 3 mois

Bon les radios de mon bassin étaient faites il passait sans soucis parrait que j’ai un bassin large fait pour faire des enfants ouai ouai ouai sa a pas empêcher raph de rester coincée et d’avoir la tête allongé avec un hématome
 

Boucécilou

Hyperlactation
Rooh faut pas dire sa ^^
Pourquoi tous le monde accouche avant termes alors que moi avec mon diabète et un bébé estimé à plus de 4 kilos on m’a laisser ^^’ injuste
Bref bon courage pour la fin ^^ reste plus que 3 mois

Bon les radios de mon bassin étaient faites il passait sans soucis parrait que j’ai un bassin large fait pour faire des enfants ouai ouai ouai sa a pas empêcher raph de rester coincée et d’avoir la tête allongé avec un hématome

Tu fais bien de me rappeller que ça ne se passe jamais comme prévu:rolleyes:

Et pauvre Raph...
 

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
j'espère que ce sera cette nuit parce que là aujourd'hui j'en pouvais plus de la vie. Ce soir c'est nausées et compagnie le ventre est dur (mais pas franchement de contractions et le bébé est encore haut). Ceci dit pour ma fille c'est arrivé tout d'un coup (j'ai senti le bébé tomber d'un coup dans mon ventre: boom! et 1 h après elle était née). Alors je ne sais pas trop ce qui va m'arriver cette fois ci lol!
 

Mamangâteau

Lactarium
j'espère que ce sera cette nuit parce que là aujourd'hui j'en pouvais plus de la vie. Ce soir c'est nausées et compagnie le ventre est dur (mais pas franchement de contractions et le bébé est encore haut). Ceci dit pour ma fille c'est arrivé tout d'un coup (j'ai senti le bébé tomber d'un coup dans mon ventre: boom! et 1 h après elle était née). Alors je ne sais pas trop ce qui va m'arriver cette fois ci lol!
Comment vas-tu? Plein de bisous pour cette fin de grossesse !! c'est pour Bientôt
 

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ca y est. Bon je ne suis pas venue depuis longtemps. Je restais poeu devant le pc. Je veins de rentrer de la maternité hier. Mon fils est né samedi 2 dans la nuit. Une belle bête de 4kg380 et 55 cm qui aime déjà la lait de maman... Naissance dans salle de naissance de ma sage-femme libérale. Positions persos, soutien du papa et de la sage-femme. Tout nickel. Bon maintenant je marche comme un canard:p, vu la grosse tête du ptit coeur, mais c'est un moindre mal!!!;)
Je ne sais pas s'il reste des mamans dans cette partie de l'année qui n'auraient pas accouché. Si c'est le cas, bonne fin de grossesse à elles. Et je leur souhaite un aussi bel accouchement que le mien le fût.
 
Haut