Hello !
Je me permets une petite intervention supplémentaire qui pourrait peut-être aider aussi : concernant les positions, vaut mieux privilégier les positions qui ont un bon transfert de lait : madone, madone inversée, ballon de rugby, et laisser de côté celles où le transfert de lait est moindre : BN notemment (très bonne position physiologique, notrmment pour une bonne prise au sein, mais c'est celle qu'on conseille plutôt pour les REF car comme le bébé est sur la maman, le transfert de lait ne peut se faire que de manière active du bébé, au contraire des positions citées précédemment qui ont l'avantage de permettre à la gravité de donner un petit coup de pouce).
Perso j'ai assez vite opté pour la madone inversée, et j'allaite encore comme ça à 13 mois et quelques : possibilité d'avoir les deux mains libres, au moins celle du côté du sein utilisé ce qui permet de faire la compression "en C", mais des fois de compresser le sein avec les deux mains (sans se faire mal bien sûr) ça permet d'aider encore plus sur le débit car ça permet de compresser d'autres zones que uniquement celles du quadrant extérieur avec la compression en C. J'ai déjà lu certaines ici décrire qu'elles compressaient leur sein "en sandwich", à plat entre les deux mains, perso je faisais plutôt "en poche à douille", en gros un C avec chaque main de chaque côté du sein.
Et comme dit plus haut : hyper-alterner les seins (donner 3, 4, 5 "seins" ou plus à chaque tétée), l'idée étant de changer à chaque fois que le débit diminue de trop (et ça peut aller vite), notemment de changer avant que bébé s'endorme au sein (à cet âge là, ils ont encore besoin d'avoir du débit qui arrive pour être stimulé dans leur succion, quand le débit est trop faible, ils ont tendance à s'endormir... ou à s'énerver).
Avec tous ces conseils, tu devrais pouvoir améliorer le transfert de lait et raccourcir les tétées. Quant à les espacer... il faudra être patiente encore un peu, mais ça viendra aussi !
Bon courage ! Et bravo pour tout ce que tu mets déjà en place !