Merciii à toutes pour vos messages !
Ca m encourage !
Je vais aussi essayer les gélules : mais déjà que j'ai hyper faim et toujours 10kg en plus depuis ma grossesse !?!?! LOL
D ailleurs je me demandais à ce sujet si c est normal ?! Toutes mes copines qui allaitent ont fondu, moi là j avoue!!!hum hum
En tout cas à la crèche j'ai parlé à la directrice et j'ai scotché un post ut dans la mini glacière de babynou : et super aujourd'hui elles m ont rendu un bibi de 50ml non pris.
Mais bon... du coup il n a pris que 50ml de mon lait sur une période de 13h à 16h30 !!! Et rien d autre !!! Ça fait peu non ???? Il est toujours très fin...
En tout cas si ça peut aider d autres maman : depuis que j'ai arrêté la patate dans ses soupes et purées c est le MIRACLE !!!
Plus de réveils en pleurs la nuit!!! La puéricultrice me disait que c est peut-être l amidon en cause ?!?! Je n avais jamais lu ça nulle part et comme il y a de la patate dans quasiment tous les pots bb ?!?! Bon du coup je recuisine tout moi même
aujourd'hui la courge butternut a eu un succès mitigé
mais quel bonheur d avoir identifié ça... je croise les doigts pour que ça dure.
Pour le poids j irai à la pmi dans 10 jours pour voir...
Merciii
Bon dodo les mamans
))