PS : professionnel de santé
Emmanuelle a gagné !
Claramaxou09 j'ai l'impression que tu es plus sereine, que tu es rassurée...
La nature est bien faite n'est-ce pas... tu vas voir comment ça évolue.... déjà naturellement, avant d'envisager le sevrage pour une grossesse. Tu t'informes pour faire le bon choix, celui qui te convient, pas celui de ta gynéco, c'est ta grossesse, ton allaitement, tes enfants, et pour 5 tétés par jour... pourquoi s'en priver si ça vous convient...
Ma gyneco n'a pas non plus l'habitude de suivre une grossesse avec une mère qui allaite encore, mais elle a compris que j'étais bien informée et sur de moi. Je lui ai même appris que le magnéb6 soulageait lors de vasospasme. Elle m'a dit, humm, oui, logique !
J'ai une amie qui suit la méthode Billings, bon, elle a eu 3 enfants en 3 ans, c'était pas prévu mais bon... tu vois, elle est tombée enceinte à chaque fois alors qu'elle allaitait même en allaitement exclusif... donc des grossesses très rapprochées malgré l'allaitement ( mais je suspecte souci de succion pour ses enfants ), bref, tu vois, si il doit y avoir une prochaine grossesse, le petit trouvera son chemin.
Bises