• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma fille née prématurément a du mal à prendre le sein

Marieba

Montée de lait
Merci @Myriam je vais regarder tout ça !! Alors ce midi j’ai donner les deux seins et elle n’a pas voulue du complément ! Elle a un peu régurgité et fait caca partout !! J’espère que c’est bon signe ! Mais j’ai l’impression que même après qu’elle est prit les deux seins mes seins restent quand même plus remplis que quand je tire mon lait ! Est ce normal ?
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Merci @Myriam je vais regarder tout ça !! Alors ce midi j’ai donner les deux seins et elle n’a pas voulue du complément ! Elle a un peu régurgité et fait caca partout !! J’espère que c’est bon signe !
Si ça déborde de partout :D :p ;)

Mais j’ai l’impression que même après qu’elle est prit les deux seins mes seins restent quand même plus remplis que quand je tire mon lait ! Est ce normal ?
Les seins se "règlent" sur une quantité de lait à produire et quand il y a une stimulation différente ou une variation dans la demande, il peut y avoir une sensation d'engorgement… le temps que la lactation se réaligne avec la demande.
 

Marieba

Montée de lait
Fin de journée deux seins pris 20 minutes en tout elle s’est endormie j’ai proposé le complément elle a pris 30ml sur 60
 
Haut