• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

ma fille de neuf mois refuse le sein

kikiloly

Colostrum
pour répondre aux question non elle ne dort pas avec moi trop peur de l'écraser ..je bois beaucoup de tisane d'allaitement et je prends ricinus ..homéo je fais du portage .merci pour les conseils ..elle vient de tétée et de s'endormir je l'ai mise dans sa gigoteuse et dodo dans son lit avec doudou et son pouce ...j'espère que ça vas revenir le lait car mon sein est toujours plat
 

Isabelle

Fontaine de lait
OK, est-ce que tu penses que tu pourrais lui laisser le sein à la place de son pouce ?

Pour le cododo moi aussi j'avais peur au début, je pense que ça s'apprend et je ne savais pas et j'ai appris à faire attention à mes enfants ( ils dorment les deux avec mon mari et moi ), je cherche les petites mains avant de bouger... et au début, comme j'avais peur aussi de l'écraser, je ne gardais pas bébé toute la nuit. Donc il dormait dans son lit et après 5h du matin, si il se réveillait je le gardais au lit avec moi, pour faire des tétés au lit et profiter du pic de prolactine.

Qu'en penses-tu ?

Bises
 

kikiloly

Colostrum
j'ai trop peur vraiment de l'écraser ,cette coquine elle me fait des blagues je lui propose le sein elle refuse puis deux minutes après elle le prend , le lait a l'air de revenir ...elle joue avec mon sein avec ses doigts ..merci de vos conseils ♥
 
Haut