• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma brioche tete mal depuis 3 jours !!

Isabelle

Fontaine de lait
Oui, effectivement, c'est encore trop tôt.

Dans les maternelles ce matin on explique comment donner le biberon à l'horizontal et comment donner le sein en position biologique pour prévenir des coliques, quand le débit de lait est trop rapide. ça peut peut-être t'aider toi et la nounou pour cette petite qui a un palais creux. On explique aussi comment aider le bébé à se calmer grâce au portage et au peau à peau. On a déjà parlé de la position biologique, asymétrique et de donner le biberon à l'horizontal, mais effectivement, peut-être que la petite a mal au ventre car le débit est trop rapide pour elle.

http://forum.lllfrance.org/showthread.php?724-L-%E9mission-Les-Maternelles&p=7078#post7078

Bises super maman.
 

galoui

Hyperlactation
coucou labrioche..je viens voir comment ça va.???
aujourd'hui je suis allé a Albi voir la consultante en lactation...tu la connait ??? elle est tres gentille et m'a rassurée....
bizzzz
 

labrioche

Hyperlactation
hello Galoui !
tu as donc vu Sophie c'est ça ?
oui elle est top !!!!!

ici ca va mieux ..même si encpre tendance à mettre sa tête en arrière .... et a tirer sur mon téton ...
nouveau soucis .... son poids je vais créer un nouveau post ....
 
Haut