Bonsoir
Je viens poser mes questions car je suis à bout et je commence à perdre espoir…
J’ai accouché le 30 avril 2024 dune petite puce. Je l’allaite mais dès le début c’est compliqué: crevasses et engorgement.
Dans la nuit du 6 au 7 mai fièvre 40 frissons courbatures
Et là traînée de lymphangite avec toujours mes 2 crevasses.
Je suis sous orbenine depuis hier.
En fait ma question c’est que j’essaie de tirer mon lait mais j’ai l’impression que je n’ai plus rien. À droite je tire 20-60ml max mais du côté de la lymphangite je tire 0 depuis 2j.
Je tire 4-5 fois par jour car ma puce reste au sein pendant 1h et j’avoue qu’avec les symptômes pseudo grippaux et les crevasses je suis rincée pour augmenter le tirage.
Est-ce qu’une infection peut diminuer la lactation? Comment arriver à vider mon sein atteint si malgré le tire lait rien ne sort?
Est-ce que je vais pouvoir reproduire mon suez de lait?
Car ce soir j’ai dû compléter avec du lait artificiel car elle réclamait…
Merci à vous
Bonne soiree
Gaëlle
Je viens poser mes questions car je suis à bout et je commence à perdre espoir…
J’ai accouché le 30 avril 2024 dune petite puce. Je l’allaite mais dès le début c’est compliqué: crevasses et engorgement.
Dans la nuit du 6 au 7 mai fièvre 40 frissons courbatures
Et là traînée de lymphangite avec toujours mes 2 crevasses.
Je suis sous orbenine depuis hier.
En fait ma question c’est que j’essaie de tirer mon lait mais j’ai l’impression que je n’ai plus rien. À droite je tire 20-60ml max mais du côté de la lymphangite je tire 0 depuis 2j.
Je tire 4-5 fois par jour car ma puce reste au sein pendant 1h et j’avoue qu’avec les symptômes pseudo grippaux et les crevasses je suis rincée pour augmenter le tirage.
Est-ce qu’une infection peut diminuer la lactation? Comment arriver à vider mon sein atteint si malgré le tire lait rien ne sort?
Est-ce que je vais pouvoir reproduire mon suez de lait?
Car ce soir j’ai dû compléter avec du lait artificiel car elle réclamait…
Merci à vous
Bonne soiree
Gaëlle