Voilà il y a une heure de cela j'ai reçu une pluie de coups, morsure, pinçage et tentative de tirage de cheveux... (non non me suis pas battue avec mon mec ) par mon cher chérubin de 3 ans ! Tout ça parce que j'ai déballé un colis reçu je voulais juste voir l'état du colis bref ça n'a pas plu à loulou qui a commencé à me dire '' non tu ouvres pas ça '' je lui ai dit que si ! Je regarde vite fait et je range on pourra jouer ensemble si tu veux mais lui s'est mis dans un état pas possible en quelques secondes et c'est devenu extrêmement violent de son côté car moi étonnement je n'ai pas hurlé j'ai juste dit (le plus calmement possible) '' je refuse d'être tapée '', je me suis éloignée de lui pour éviter les coups mais ce fut pire et j'ai fini en larmes, il s'est calmé instantanément et est venu me demander un câlin, je l'ai laissé se mettre contre moi il voulait des bisous sauf que j'étais dans un état tel que je lui ai dit très calmement, que non, que je n'étais pas assez calme, que j'étais très triste et en colère aussi et qu'il fallait me laisser quelques minutes pour me calmer et qu'après je ferai un gros bisou, sauf qu'il s'est remis à me taper ! J'étais en larmes et il s'est déchaîné ..alors je n'ai pas tapé mais je lui ai demandé de ne pas me suivre dans la cuisine que je voulais être seule une minute parce que j'avais peur de finir par lui faire mal, il m'a tapé de nouveau et je lui ai dit très fermement '' ne me touches plus sinon je vais finir par te taper, je ne veux pas te tuer ''. 
J'ai fini par me faire violence et je me suis forcée à le prendre dans mes bras alors que je n'en avais aucune envie !
Je dois vraiment être une sous merde pour en arriver là avec un enfant de 3 ans. On ne l'a jamais tapé, on essaie de faire au mieux.
J'étais coincée sous ses coups, impossible de sortir de la maison c'était le déluge (orage de m****).
Appeler quelqu'un pour désamorcer situation =impossible (ma bm m'aurait dit '' ah bon ?? Ah ben il me fait pas ça a moi... nianiania .
Ma sœur c'est toujours super tendu pour l'appeler avec ses horaires de taf..)
Les autres,, je n'en parles pas, pour qu'on me dise qu'il faut '' sévir '' (=taper etc) c'est pas la peine.
Alors c'est nul mais il n'y a qu'à vous que je puisse me confier
J'ai fini par me faire violence et je me suis forcée à le prendre dans mes bras alors que je n'en avais aucune envie !
Je dois vraiment être une sous merde pour en arriver là avec un enfant de 3 ans. On ne l'a jamais tapé, on essaie de faire au mieux.
J'étais coincée sous ses coups, impossible de sortir de la maison c'était le déluge (orage de m****).
Appeler quelqu'un pour désamorcer situation =impossible (ma bm m'aurait dit '' ah bon ?? Ah ben il me fait pas ça a moi... nianiania .
Ma sœur c'est toujours super tendu pour l'appeler avec ses horaires de taf..)
Les autres,, je n'en parles pas, pour qu'on me dise qu'il faut '' sévir '' (=taper etc) c'est pas la peine.
Alors c'est nul mais il n'y a qu'à vous que je puisse me confier
Dernière édition: