@Aethel que toi tu coupes les ponts ne veut pas dire que tu interdise à ton mari de voir ses parents....
Peut être que ne pas voir leur petite fille pendant un moment les ferait réfléchir ...
Enfin ces situations sont très difficiles .. j'espère que vous réussirez à protéger votre cocon.... c'est le plus important..
Dans le genre la petite de mon frère, pas allaitée donc, fait ses nuits... oui pas à leur sens (enfin selon eux pas systématiquement ) mais elle les faits clairement et fait parfois les leur ou ne se réveille qu'une fois à 1 mois....
Même la journée, elle mange et dort...
Le we dernier chez ma mère, elle était un peu plus "agitee" à cause de maux de ventre (Oui elle dégaine les biberons trop vite et ne rote pas....). Je les ai vu agacés au possible qu'elle ne se rendorme pas après son bib...!
Je me suis refermée. Et j'ai décidé d'abreger le moment chez ma mère.
Je ne peux rien leur dire sinon ça partira en engueulade +++ et je ne veux pas de ça devant mes enfants.
J'ai tellement de peine pour ma nièce.. et eux je trouve que ce sont juste 2 petits c***....
Mais je pense que soit je vais clairement les voir de moins en moins soit on finira par aller au clash....