Ouais j'ai le don pour tomber sur des gros boulets@Sharizhai whaou le boulet...
En fait c'était tellement ahurissant que non ça ne m'a vraiment pas touchée. J'ai pas essayé d'argumenter plus que ça parce qu'elle était véritablement butée.Woah il y a du lourd là @Sharizhai!! J'espère que tu n'as pas été trop touchée ??
Roooo lala quesqu'il faut pas entendre mdrrrr ta pas eu envie de rigoler tu aurai du lui dire" la formation allaitement déjà que c'est 1h il fallait quand MM écouter un minimum !!" Mauvaise ! !! Un peu de documentation ne ferait pas de mal madame la soi disant pédiatre " mdrrr dans quel monde ont vie pauvre bébésUne pédiatre vue ce matin les a enchaînées, j'ai cru à une caméra cachée.
Un bébé à cet âge (4 mois) ne doit plus manger la nuit. Il ne devrait plus se réveiller non plus. Non les dents ça réveille pas et puis de toute façon il est trop jeune pour que ses gencives travaillent.
Ah vous allaitez ? Il doit pas faire plus de 4 repas par jour vous savez ? Oui oui même au sein. Et puis il faut le laisser pleurer la nuit et arrêter de le prendre dans vos bras. C'est votre faute en fait vous l'avez habitué à manger la nuit et vous le prenez dès qu'il s'agite un peu.
4 mois, vous devez absolument commencer à le diversifier. Compotes, purée, et surtout avant la tétée sinon il ne va rien manger. Les recommandations de l'oms vous dites ? Ah mais madame, exclusivement allaité ça veut dire que pour le lait il ne reçoit que le vôtre, pas que vous ne devez pas lui donner d'autres aliments avant. Il faut le diversifier !
Je dois en oublier mais c'était un véritable florilège de tous ce qu'on peut dire de pire sur l'allaitement et le maternage.
Ils se prennent pour des dieu du professionnalisme ils t'apprend la vie c'est gens là c'est pas étonnant de vivre dans un pays qui pense qu'à soit aucun autre pays fonctionne comme le nôtre avec leurs enfants et regarde les mentalités sont différentes c'est bien qu'il ya un souci des la naissancemoi, ce qui me fait toujours halluciner, c'est que la personne en question, je ne lui avais vraiment rien demandé! elle m'a sorti ça, comme ça. non mais, sérieux, est ce que je te dis comment vivre ta vie??????
Tu es d'où ? ? Bienvenue en France ou le conditionnement es surtout pas trop proche de ton enfant sinon tu en ferra un attarder . A oui aussi lalaitement en public ouuu c'est pas bien surtout si bb à plus de 6 mois brfff j'espère que tu tiendra le coup écoute que toi surtout malheureusement les français ne sont pas trop accueillent ont se demande pour quoi si tu a de l'argent pas de souci brf mentalité déjà construite des le berceauPffff au moins vous avez de quoi rigoler !
Personne ne nous donne des conseils comme ça nous ! On rentre en France la semaine prochaine, j'espère qu'on aura qq trucs croustillants du genre
Sur le sommeil j'ai pas demandé des conseils j'ai juste expliqué qu'il se réveillait de plus en plus.Je voté "caméra cachée"
Et de toute façon de quoi il se mêle ?
Tu as demandé des conseils sur la diversification ou le sommeil ?
Moi aujourd'hui j'ai eu droit au parc
Vous devriez pas la laisser jouer parterre avec les feuilles pourquoi elle joue jamais au jeux ? Comme si ma fille était à tarder pffff je lui est dit simplement elle admir la nature et essai de la comprendre elle a pas envie de jouer aujourd'hui .