• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les reflexions betes des gens

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui, en fonction des zones à épiler ça peut vite chiffrer. En ce qui concerne ma tranquillité d'esprit depuis que c'est terminé, j'ai l'unique regret de ne pas l'avoir fait plus tôt!
Il me semble aussi que le résultat dépend de ton type de poil… Personnellement j’ai payé le tarif pour la zone du maillot la ou mes poils sont les plus denses 0 effets. Enfin si au début puis ca s’est estompé avec le temps Le but était d’aller à la piscine la tête tranquille!!! Et c’est raté. Pour les jambes et sous les aisselles on m’a dit clairement c’est pas la peine

LaMangue

Période de pointe
Effectivement c'est pas garanti à 100%, ça dépend des poils et des zones (si ce sont les hormones qui agissent).
J'ai eu de la chance, l'esthéticienne a été en mesure de me conseiller les zones les plus efficaces et celles où ce n'était pas la peine d'essayer donc je n'ai pas payé pour rien!

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais une combinaison, ce n'est peut-être pas pareil ? Il y a une superposition de couches
La discussion m'évoquait plutôt ce genre de maillot

Je compatis pour Licorne, je crois que j'aurais été mal à l'aise comme toi 😔
Je trouve qu’ils sont trop stricts car j’avais fait d’autres piscines dans une autre région et je pouvais mettre une combinaison à Licorne dans le bassin des petits. Toutes les mamans faisaient pareil.
Bichette n’a jamais été à la piscine à cause de cela. J’ai peur qu’elle ait froid. Et d’ailleurs le bébé nageur a été annulé il n’y en a plus de proposé dans ma ville que très loin…