Bon, ben, peut-être que je pourrais rassurer ma belle mère en disant que Poupon donnera au petit frère un de mes seins tout en tétant l autre
Super répartie !
Bon, ben, peut-être que je pourrais rassurer ma belle mère en disant que Poupon donnera au petit frère un de mes seins tout en tétant l autre
Le lait peut-être pas, mais la viande...Je ne pense pas que ce soit "trop de protéines". Le lait maternel est tellement bénéfique pour nos petits bouts, je doute que ton bébé puisse en avoir trop.
J'ai toujours donné de la viande y compris juste après une tétée ou un biberon de LM. Je m'étais posé la question à l'époque et j'avais lu sur le site LLL "la faible charge osmolaire du lait maternel permet l'introduction de protéines d’origine animale dès 6 mois sans surcharger les reins fragiles des enfants de cet âge." Après ma fille ne mange pas beaucoup de viande, en général elle en laisse la moitié pourtant je ne donne pas plus que ce qui est recommandé, donc je me dis qu'elle prend ce dont elle a besoin.Ma question est la suivante : Donnez-vous également de la viande en plus du sein au repas ou j'ai effectivement fait une bourde monumentale?
Rassure-moi, tu as fait une faute de frappe et elle a dix mois...?
Non ?
Ah ben quand même...
(cela dans les années 70, on diversifiait très tôt...)