• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les reflexions betes des gens

Liha

Période de pointe
Je ne sais pas ou poster mais je suis furax. J’etais a la sortie de classe de mon aînée avec bebe en portage ventral . Une maman amie me salue s’approche et embrasse mon bébé sur la joue sans me demander ni rien. Le geste a été tellement rapide que je n’ai rien vu venir. Bebe a 6 mois mais je m’inquiète quand même je vais passer une semaine à espérer qu’il va rien attraper de grave même si à jour sur les vaccins…..J’ai été tétanisée mais elle na pas senti ni ma gene ni rien. Je me suis dit si je fais la remarque elle va mal le prendre mais en même temps je ne m’imaginais pas que ça arrive!!! Je croyais tout le monde sensibilise !!!
En soit je pense que les risques d'infections sont faibles mais ça ne se fait pas. On ne touche pas et on n'embrasse pas les enfants encore moins les bébés des autres.