coucou Gaufi,
Une petite anecdote qui peut t'aider un peu et te faire sourire, derniere tetée ce matin avec ma princesse (d'ailleurs qui prenait sa mere pour un tambour grrrr) donc hier soir bibi et purée. Elle sait bien endormie, mais maintenant il lui faut absolument sa tetine dans la bouche, avant elle arrivait à se rendormir sans maintenant qu'elle n'assouvit plus son besoin de succion sur le sein de maman bah faut pas que la tetine tombe!!! Cette nuit mlle s'est reveillée à 4h en pleurant, j'ai donc été la voir, verifier la couche, cajoler, verifier la temperature rien à faire!!! je les laissé un peu pleurer, mais du coup elle hurlais plus fort, bon comme ses dents la travaille je lui ai donné une dose de doliprane et fais un calin, mais pas moyen de la poser. Des que je la posais elle hurlais, j'ai fini par avoir peine pour mes voisins et mon mari (qui a essayé mais elle hurlais encore plus fort) et elle s'est endormi dans mes bras, du coup 1h au total, avant le sein pendant 15 à 20 min aurait suffit grrrr!!!!
Les cereales j'avais deja essayé quand papa lui donnait un bib le soir mais au contraire elle se reveillait encore plus car elle avait des gazs!!!
En ce qui concerne etre seule avec bébé je te comprend c pas evident!!! Mon mari part tot le matin et rentre plutot tard, pour lui rentrer tot c'est pas avant 18h30 19h du coup je peux pas vraiment avoir un moment à moi. Au debut je le vivais mal, puis je me suis dit qu'apres tout en l'épousant, je savais à quoi m'attendre et du coup je le vis mieux!! Par contre comme je lui ai dit, en rentrant tard c'est son choix à lui donc je ne veux pas qu'il se plaigne de ne pas voir bcp la petite et si il m'aide pas qu'il s'etonne pas que je ne sois pas disponible pour lui!! Et souvent le soir quand il veut que je me pose avec lui ou un calin j'ose lui répondre "non pas tout de suite maintenant c'est du temps pour moi toute seule!!!"
Si tu as une echarpe de portage n'hesites pas à aller faire un peu les boutiques, prendre l'air, bébé peut faire sa sieste tranquille et toi profitez un peu!!
Bon courage en tout cas ma belle, moi je crois que je vais aller me recoucher quand liliana ira faire sa sieste