• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les drapeaux verts et rouges ?

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis le passage au nouveau forum, j'ai essayé de mener ma petite enquête mais je n'ai pas réussi à trouver :p

À quoi correspondent les "drapeaux" verts et rouges sur certains fils de discussion ? (Les truc qui ressemblent à un bouton "play" :p)
J'ai vu qu'on peut filtrer les messages par "drapeau". Mais je ne sais toujours pas à quoi ils correspondent.
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
les drapeaux verts j'ai l'impression que c'est quand une animatrice a répondu sur le fil de discussion non? j'ai pas vu les rouges par contre moi...
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci cerise de poser la question, jai aussi cherché la légende mais pas trouvé :p

Et les petites lunettes ?
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui Merci Cerise j'allais envoyé un MP a Alix, ca m'intrigue beaucoup. J'ai essayé de cliquer dessus mais rien...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
les drapeaux verts j'ai l'impression que c'est quand une animatrice a répondu sur le fil de discussion non? j'ai pas vu les rouges par contre moi...
C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je tombe sur un message en ayant un et où, me semble-t-il, aucune animatrice n'a répondu...
EDIT : celui-ci par exemple.
D'ailleurs, je ne sais pas si on voit les mêmes messages en vert et/ou en rouge, peut-être que ça dépend de l'utilisateur ?
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou les filles. En fait c'est juste un préfixe pour nous, animatrices, pour nous dire (quand nous pensons à le mettre) si une animatrice a lu le sujet, n'a pas eu le temps de répondre, pense qu'il faut trouver des infos etc. Sachant que s'il n'y a rien, cela ne veut pas dire que nous n'avons pas eu le temps de lire car nous nous sommes aussi un peu réparti des sections.

Notre vie de famille/professionnelle fait qu'il est parfois difficile de lire tous les sujets tous les jours alors cela nous permet de nous assurer qu'il y a toujours une de nous qui "veille".

Nous ne répondons pas toujours aux sujets, même si nous lisons, car nous croyons sincèrement que l'échange entre mères est la meilleure source d'information et que ce que vous partagez est aussi important et utile que ce que nous pourrions dire. Après comme on aime bien papoter avec les mamans, on participe aussi sur des sujets "pour le plaisir" ou parce qu'on était là et disponibles à ce moment ;)
 
Haut