• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les chaleurs des prochains jours

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour le moment ds le nord, c'est respirable. Il y a tjs du vent et les températures ont bien baissé et ça va durer comme ça
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Isère aussi compliqué... J'ai mis la clim dans le salon du coup :confused:

@SEmilie tu as réussi ta mission commando d'hier soir?
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Isère aussi compliqué... J'ai mis la clim dans le salon du coup :confused:

@SEmilie tu as réussi ta mission commando d'hier soir?
Elle s'est réveillée alors que j'étais en train de passer la porte avec al clim, elle a eu peur mais à cet âge ils se rendorment vite quand ils ont la tête dans le pâté, heureusement. Par contre ce matin, sa chambre, une fournaise. Là, elle sieste avec la clim et un pyjama.
 

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Pareil dans la Loire! Nos départements sont encore en vigilance orange jusqu'à demain soir minimum...:confused:
Hier soir, à 19h30 il y avait encore 36 en plein nord sur ma terrasse et 27 à minuit....La nuit n'a rien rafraîchi et pourtant on dort toutes fenêtres ouvertes!! Les enfants se couchent tard car il fait trop chaud dans leurs chambres et la fatigue s'accumule...
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Me suis réveillée à 5h ce matin tellement j'avais chaud. Plus que quelques jours à tenir.
 
Haut