Normalement, les indemnités d'entretien journalières, outre une participation aux charges (électricité, petites réparations...), permettent justement d'acheter le matériel de puériculture, dont des jouets.Soit un cadeau pour elle comme proposé par Hirondel ou SEmilie ou bien je me dis un cadeau pour son travail, du style un beau jouet qui plaira aux autres enfants à venir ?
Ça me parle carrément ! Mais je n'ai déjà pas eu (pris) le temps de faire un album pour les deux ans puis les trois ans de Chouquette, alors qu'elle adore regarder son album des un ans, ça me paraît complètement illusoire comme objectif, mais par contre super idée quand elle ne l'a gardera plus le mercredi.Normalement, les indemnités d'entretien journalières, outre une participation aux charges (électricité, petites réparations...), permettent justement d'acheter le matériel de puériculture, dont des jouets.
Notre assmat elle va garder notre Bébitou qui prend la place de Poupette qui entre en PS, mais j'ai déjà prévu dans 3 ans, pour la remercier d'avoir gardé les 2, de lui faire un petit album avec des photos des deux + une lettre de ma part pour la remercier pour tout. Ça te parlerait ?
Poupette qui entre en PS
Et déjà grande sœur ?!?
Pas possible, poupette doit avoir 12 ou 18mois au max
belle rentrée, le temps file...![]()
OuiiEt déjà grande sœur ?!?
FélicitationsOuiiBébitou est né depuis juillet ! Elle est adorable avec lui. Il va bien, il est grand, il est beau, il tète bien
C'est vrai que je suis moins active sur le forum, il s'est passé des choses héhé