Noeunoeuf est scotché comme une moule à son rocher en extérieur....Ouf merci les filles
Et ben je vais continuer de l'accompagner alors. Hier la maman de la fille dont on fêtait l'anniversaire a essayé de forcer pour que ma puce aille jouer et j'étais un peu lionne dans la réponse, j'ai fini par crier "laissez-nous du temps !!" les gens ne sont pas trop habitués à ça je crois ?
Une fois au parc on lui dit que c'est l'heure on y va, vu qu'elle était pas décidé à quitter sa balançoire on commence à tourner les talons et s'en aller histoire qu'elle suive bah elle a été demandé à quelqu'un pour qu'on la pousse
Et des histoires comme ça j'en ai plein. Par contre à l'école elle reste timide et elle a une grosse tendance à aller vers les plus âgésLa mienne aussi même avec ses grands-parents..oui
c'est juste qu'il lui faut à chaque fois tellement de temps d'adaptation (il faut une demie heure même avec des gens qu'elle connaît, pour se détacher de moi) que je me pose des questions

Ça passe viteZut Esteban a attrapé la varicelle (bon j'ai de la "chance" il y avait un message à l'école "scarlatine, grippe et varicelle" il a chopé la moins pire des maladies!).
Pauvre petit chou il me fait une peine immense avec ses boutons sur le visage et son air abattu![]()
Au moins c’est fait ..Zut Esteban a attrapé la varicelle (bon j'ai de la "chance" il y avait un message à l'école "scarlatine, grippe et varicelle" il a chopé la moins pire des maladies!).
Pauvre petit chou il me fait une peine immense avec ses boutons sur le visage et son air abattu![]()