Géseb
Hyperlactation
Bonjour à toutes !
Je vous lis régulièrement depuis plusieurs semaines et grâce aux articles et à vos discussions j'ai pu me cultiver, me rassurer.
Je suis la maman d'une petite fille de 7ans (allaitée 9 mois) et d'un petit garçon de presque 5 mois toujours allaité... Alors mon expérience est limitée j'ai besoin de vos conseils !
Je vous écris ce message qui concerne le sommeil (vaste sujet) alors voilà le contexte :
Mes tétés ne sont plus magiques
Plus clairement :je n'arrive plus à endormir mon chaton rien qu'en le faisant têter...
Les siestes ne durent plus qu'une demi heure. Et il doit têter tout autant pour dormir. Je me retrouve avec un chaton qui dort 30 min reste éveillé 1h/1h30 puis dort 30 min et ainsi de suite...
L'endormissement pour la nuit par contre ne pose pas trop de problème (19h30
yj couche propre tétée 20h 20h30 dodo avec 1 à 3 réveils pour têter) par contre et c'est là que ça commence un peu à piquer les tétées nocturnes ressemblent à la roulette russe ! Cette nuit par exemple il a décidé que la tétée de 2 h était celle du matin
pas moyen de le faire dormir jusqu'à 4h30... Alors je n'ose pas trop me plaindre parce que ses réveils sont "calmes" il gigote comme un dingo fait des bruits de prouts mais refuse de têter et encore plus d'être bercé. Je dirais même que ça l'agace fortement... Mais c'est juste que vivre le double rythme (ma grande se lève vers 7h 7h30) me fatigue un peu 
Alors je me demandais si je devais me mettre à l'allaiter à des moments stratégiques ou essayer de l'endormir sans le sein... J'ai la mauvaise impression de louper quelque chose... Ou peut-être est-ce transitoire ?
Merci mille fois d'avoir pris le temps de me lire...
Je vous lis régulièrement depuis plusieurs semaines et grâce aux articles et à vos discussions j'ai pu me cultiver, me rassurer.
Je suis la maman d'une petite fille de 7ans (allaitée 9 mois) et d'un petit garçon de presque 5 mois toujours allaité... Alors mon expérience est limitée j'ai besoin de vos conseils !
Je vous écris ce message qui concerne le sommeil (vaste sujet) alors voilà le contexte :
Mes tétés ne sont plus magiques

Plus clairement :je n'arrive plus à endormir mon chaton rien qu'en le faisant têter...
Les siestes ne durent plus qu'une demi heure. Et il doit têter tout autant pour dormir. Je me retrouve avec un chaton qui dort 30 min reste éveillé 1h/1h30 puis dort 30 min et ainsi de suite...
L'endormissement pour la nuit par contre ne pose pas trop de problème (19h30

Alors je me demandais si je devais me mettre à l'allaiter à des moments stratégiques ou essayer de l'endormir sans le sein... J'ai la mauvaise impression de louper quelque chose... Ou peut-être est-ce transitoire ?
Merci mille fois d'avoir pris le temps de me lire...