• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Le retour des e-mails... et bug ?

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

J'ai constaté cet après-midi que les envois de mails (re)fonctionnaient. :)
Super nouvelle pour les inscriptions, et tout... :pom pom:

Sauf que j'ai reçu plein de notifications par mail, que je n'ai pas réussi à désactiver :eek:.
J'ai bien dé-coché la petite case "et recevoir des notifications des réponses par e-mail", je ne vois pas où décocher d'autre...

Bug ? Ou problème d'interface chaise-clavier ? :D

Et par ailleurs, le public de geekettes en délire veut des détails sur les soucis techniques qui ont empêché l'envoi d'e-mails... sivouplé ? :)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Sekhmet , est ce que tu as essayé d'aller dans ton profil, onglet "préférences", puis "options" il y a une coche "Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées ou auxquelles vous avez répondues..." et une deuxième case "et recevoir des notifications des réponses par e-mail"
En principe si cette case est décochée, tu ne devrais pas recevoir d'e-mail de notifications.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ok bon à savoir ;).

C'est bien ce que j'ai fait :
buglll.png
La première case est cochée (avoir les notifs), la 2e est décochée (recevoir les emails)...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ha, et ça débloque toujours?
Sinon dans "suivre cette discussion" en haut à droite, décocher pour chaque discussion "et recevoir les notifications par mail".
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu des notifs sur le forum et pas reçu d'email. Donc je dirais que c'est bon :).

Merci ! <3
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Peut être des discussions pour lesquelles vous aviez coché "suivre cette discussion" en haut à droite?
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Là a priori je ne sais pas...
Je regarderai dans le panneau d'admin, mais là je suis sur mobile, c'est moins pratique que sur ordi.
Mais moi je reçois aucune notif en tout cas.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Vous savez quoi ?
Moi je ne vois même pas cette discussion quand je vais dans la section « comment faire ? » !

Je suis obligée de faire une recherche pour la retrouver :confused:
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vous savez quoi ?
Moi je ne vois même pas cette discussion quand je vais dans la section « comment faire ? » !

Je suis obligée de faire une recherche pour la retrouver :confused:
Elle est juste après le paquet de sujets épinglés, il faut descendre un peu (beaucoup) :D
 
  • J'aime
Réactions: Gna

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
oui, j'ai épinglé tous les sujets qui peuvent répondre aux questions les plus courantes de façon à ce qu'on les voit quand on parcourt cette section du forum.
C'est vrai que du coup cela fait beaucoup descendre les sujets les plus récents...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Rajouter un sujet épinglé "comment retrouver un sujet non épinglé dans ce forum ? Pensez à scroller !" ? :D

(ok, je sors... :D)
 
Haut