Rajouter un sujet épinglé "comment retrouver un sujet non épinglé dans ce forum ? Pensez à scroller !" ?
(ok, je sors... )
Maxwell qualité filtre...
Rajouter un sujet épinglé "comment retrouver un sujet non épinglé dans ce forum ? Pensez à scroller !" ?
(ok, je sors... )
Intéressant. Je suis pas côté admin, mais là comme ça, ça sent la bdd qui a le champ booléen "suivre" pouvant valoir NULL et que le site gère mal...Moi j'avais le même soucis et sur toutes les discussions où je recevais les notif j'ai cliqué sur "Cesser de suivre cette discussion" puis "Suivre cette discussion" en prenant l'option "ne pas recevoir de mail". Ca prend un peu de temps mais au moins ma boîte mails est tranquille
Il me semble que tu t'es exprimée en Suédois, veux tu bien me traduire?Il me semble que phpBB a été mis à jour récemment .
C'est rigolo, y a "BB" (bébé) dedansDonc elle n'est pas encore faite la mise à jour ?
PhpBB c'est ce qui est utilisé pour le forum. Tu peux traduire par "mise à jour du forum"
Parcours Hallaitement pour BBC'est rigolo, y a "BB" (bébé) dedans
J'avoue que je n'ai plus suivi cette histoire de nouvelle version depuis qu'un projet à été mandaté par LLL pour ça, peut-être bien que ça a été fait oui (ça serait logique, puisque si quelqu'un est mandaté, en principe c'est pour que cela soit fait relativement rapidement)Donc elle n'est pas encore faite la mise à jour ?
PhpBB c'est ce qui est utilisé pour le forum. Tu peux traduire par "mise à jour du forum"