Merci à toutes pour la rapidité de vos réponses !
Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule face à son tire-lait !
Vos réactions sur la quantité m'étonnent, car je pensais que je devais tirer beaucoup plus pour essayer de suivre le rythme de mon bébé. Il est habitué à des biberons de 120 à 180 ml 4 fois par jour, donc je ne vois pas très bien comment passer de ça à la tétée exclusive sans créer chez lui des crises...
Il aime téter, mais quand il s'agit de "manger pour de vrai", il faut que ça envoie ! Le biberon que j'utilise est un avens, avec une tétine taille 1. Je le lui donne à l'horizontal. Je lui donne des tétées d'appoint entre les repas (genre une vers 10h, une vers 14h30, une vers 17h30 : à peu près, c'est pas "chronométré"!
Et pas forcément tout le temps).
Il est diversifié : on a fait le tour d'un max de légumes et fruits frais et de saison. Là, j'ai commencé la volaille et le poisson et du fromage frais de vache et de chèvre ! Niveau quantité, il prend 2 à 3 bonnes cuillères à soupe de fruits (au goûter), de légumes et une ou deux cuillerées à café de viande (le fromage est à volonté !
).
Comment vous pensez que je peux "enlever les bib de LA ? Je donne le LA au bib depuis le début. Je n'ai pas réussi avec le dal et je n'ai pas tenté autre chose. Il faut dire que je suis en congé parental sans rému maintenant, donc, je limite les frais à présent !
@Monceau : merci pour le doc !