Je UP))
Comment vas ton petit gars
@Aurian ??
Petite question les mamans..
Bon ma fille niveau language c'est pas encore sa , elle dit certain mots MAIS j'ai l'impression qu'elle n arrive pas alors qu'elle veut. Je m'explique , toute la journée elle veut qu'on fasse les imagiers , elle me montre l image et moi je dois dire à quoi cela correspond.. elle essaie de répéter mais n y arrive pas. Dès fois elle veut parler mais n y arrive pas non plus et sort n'importe quoi puis elle s'arrête ((
En fait je ne sais pas comment se passe le début du language donc est ce que tout sa est normal ou ma fille a vraiment du mal à parler et peut être elle aurait besoin d aide?
Perso je me suis détachée de tout cela je la laisse faire à son rythme et ne me prend pas du tout la tête mais je ne veux pas la laisser toute seule non plus si elle aurait besoin d aide.
Par contre je suis très triste pour elle car à chaque fois que l'on voit ma belle famille, ils lui répètent, alors tu parle toujours pas!??
Hein hein hein , il faut arrêter de dire hein il faut parler maintenant ?
Bref que des réflexions de ce genre et je me sens pas bien face à cela.
Car si ma fille ne parle pas , à côté de sa elle comprend énormément de choses vraiment je suis choquée, quand je lui demande quelques choses ou dit quelque choses elle sait de quoi je parle c'est trop mignon se qui fait qu'elle m aide beaucoup à la maison)) bref du coup je pense qu'elle comprend en parti se quils disent et j'ai bien peur que sa la peine ou mm la bloque !
J'ai trop parlé !!! J'espère vous pourrez m aider