LaMangue
Période de pointe
Non pas forcément!un sein plein maintenant c’est rare vu l’âge ou alors il faudrait qu’il ne tete pas de la journée et donc au fur et à mesure ma lactation va diminuer et le sein ne sera plus plein quand même en fin de journée
J'ai les deux cas de figure : la semaine ma fille ne tète que le matin au lever et le soir au coucher. Dans les deux cas, le sein n'est pas plein-plein, il faut quand même un peu de stimulation. Je ne tire pas en journée.
Le week-end elle tète plus souvent donc ça nécessite un peu plus de stimulation surtout le soir. Je lui donne le sein après son repas solide pour qu'elle s'hydrate, ou juste avant le coucher dans la pénombre pour qu'elle soit moins distraite. Elle a des quantités moins importantes mais comme elle a bu plus souvent en journée, ça n'a pas d'incidence pour elle.
Et dans les deux cas, depuis des semaines que je procède comme ça sans tirer mon lait, je n'ai pas diminué en lactation.
Ce mode me manque, j'adorais cette sensation de déborder de lait pour bébéAaah oui, fini le mode "Lara Croft", passé 6 mois/1 an les seins reviennent à un volume normal même en produisant du lait... '^^