Je suis pas super inquiète
Mais c’est un mini modèle (depuis toujours dès la T2 j’ai été super surveillé car 5e percentile) , la nuit elle me fait 1 à 2 réveils c’est pas trop gênant, mais si elle pouvait sauter un petit couloir sur sa courbe de poids histoire d’avoir plus de réserve pour la nuit je serai pas contre
Si elle jeun 1 jour par semaine ça va pas nous aider
Quand je suis avec elle je n’arrive pas à la laisser pour qu’on tente un biberon , c’est nos moments en plus hormis les repas de nuit matin et soir la journée je sais jamais si elle a faim ou si elle veut juste une tétée réconfort …. En fait de 10h30/11h à 18h/19h elle fait déjà quasiment que des tétées plaisir qui sont plus des “en-cas” qu’une vraie tetee
La coquine, faut savoir que vers 3 semaines/1 mois, j’ai eu un gros coup de fatigue du coup elle prenait 120ml de biberon la nuit avec papa pour que j’arrive dormir 4-5h d’affilée
Ça toujours était du LM, la dessus je suis devenue super intégriste, on m’avait forcé la main à la maternité pour mon 1er et l’allaitement mixte dès le début est un mauvaise allié pour un allaitement long…
Elle a fait 2 journées complète sans moi pour le moment ça fait peu, ce qui m’embête c’est qu’elle peut le faire mais s’y refuse
On a changer les tétines des biberons on avait que du 0 et 1 de chez avent mais vu le débit au sein pour mon prochain jour de boulot elle sera sur du 2 et 3 ce qui se rapprochera plus de ce qu’elle a l’habitude
Ça fait combien de temps que tu as repris ? Il a bien fallu un mois à ma fille pour qu’elle prenne des biberons de plus de 30mL ! Et là, ta fille a quand même six jours sur sept pour se rattraper
Ça me rassure de savoir que d’autres bébés font de la résistance