Quand on adopte des bébés chiens ou chats, il arrive qu'ils tètent leurs congeneres adultes. À force ca fait du lait aussi, c'est connu et tout le monde s'en fout.
Ce qui est étonnant c'est qu'on s'extasie quand il s'agit de nous ??
Quand on adopte des bébés chiens ou chats, il arrive qu'ils tètent leurs congeneres adultes. À force ca fait du lait aussi, c'est connu et tout le monde s'en fout.
Ce qui est étonnant c'est qu'on s'extasie quand il s'agit de nous ??
Oui, je l'ai vu aussi... Il faut dire qu'en Mongolie, ils ont une autre culture de l'allaitement que chez nous... Pour eux c'est assez normal d'allaiter très très longtemps, et si une maman n'est pas là, qu'une autre donne le sein est un acte banal...Je ne savais pas non plus que ça existait jusqu'à peu, c'est ma mère qui m'en a parlé après avoir vu un épisode de "rdv en terre inconnue", en Mongolie je crois, un couple adopte ils vivent très isolés et le bébé ne supporte pas bien de lait de yack, elle le met au sein et finit par avoir du lait! (Désolée si je déforme un peu l'histoire je n'ai pas vu moi même ce reportage...)
Ouais j'ai vécu ça avec une copine qui n 'a pas pu allaiter sa 1ère à cause des douleurs (j'ai vu que sa fille a un énorme frein de lèvre supérieur), ni tirer son lait à cause d'un tire-lait inefficace.Perso je laisse mon conjoint parler d'allaitement a ma place. C'est quand meme chaud d'écouter des histoires de sevrage dans les larmes "a cause de la douleur" ou bien brutaux car "a 5 mois il faillait quand meme qu'il fasse ses nuits !"
Et alors quand ils en sont encore tristes, on est limite chez le psy et moi j'ai du mal à encaisser