Gatita
Hyperlactation
Je viens d'aller voir le replay... Je suis émue face à ce petit être qui cherche le sein de sa maman sans pouvoir y accéder parce que cet imbécile de père l'en empêche... mad: désolé je crois que j'ai un trop plein d'hormone...)
On voit bien que la maman en a terriblement envie mais qu'elle n'ose pas à cause du papa et de ses reflexions à deux balle....
"Tu vas voir tes seins...tu vas pouvoir jouer au foot avec"
Comment je lui en aurai collé une moi !!
Et bim celle là tu peux jouer au foot avec aussi mon coco !
Nan mais c'est quoi ce cliché !!
Je lui enverrai bien une photo de mes seins qui après 5 mois d'allaitement intensif sont en parfait état !!
Je suis vraiment en colère face à ce genre de personne qui font passer leurs désirs avant le bien être de leur nouveau né...
Nan mais sérieux !!! Quel ingrat ce mec !
C'est un projet qui se discute à 2...en amont de la naissance et pas un truc de dernière minute sur la table d'accouchement...
Désolant ! Mais ce n'est que mon avis....
On voit bien que la maman en a terriblement envie mais qu'elle n'ose pas à cause du papa et de ses reflexions à deux balle....
"Tu vas voir tes seins...tu vas pouvoir jouer au foot avec"
Comment je lui en aurai collé une moi !!
Et bim celle là tu peux jouer au foot avec aussi mon coco !
Nan mais c'est quoi ce cliché !!
Je lui enverrai bien une photo de mes seins qui après 5 mois d'allaitement intensif sont en parfait état !!
Je suis vraiment en colère face à ce genre de personne qui font passer leurs désirs avant le bien être de leur nouveau né...
Nan mais sérieux !!! Quel ingrat ce mec !
C'est un projet qui se discute à 2...en amont de la naissance et pas un truc de dernière minute sur la table d'accouchement...
Désolant ! Mais ce n'est que mon avis....