• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

La constellation était telle que je ne pouvais réussir; nouvelles et remerciements

Boucécilou

Hyperlactation
Merci de vous inquiéter, je ne pleure pas tous les jours non plus!! et je me rattrape un peu du temps où j'étais plus maussade pour profiter à fond de ma fille.
J'ai toujours aimé écrire, et j'écris beaucoup en dehors du forum, ça m'aide!

Gna, pas de réunion en vue en Gironde...
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je viens de voir ça... Apparemment RaphaëlleLLL a annulé les 2 dernières réunions :s
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi quand on me parle d'allaitement je pleure très souvent. En lisant les post sur le forum aussi j'ai souvent les larmes qui roulent sur les joues. Je ne pense pas que ce soit de la tristesse pour moi. Je pense que c'est plus de la joie de toujours allaiter malgré les difficultés et de pouvoir vivre quelque chose de si fort avec ma fille.
 

Pollen

Hyperlactation
Moi aussi certains posts me font monter les larmes. Le forum est riche en emotions. Certains temoignages, certaines paroles nous touchent parce qu'on s'y retrouve ou par empathie.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je vous rejoins complètement. Ce forum est au delà d'un forum, c'est un échange sur nos vies, nos émotions et on projette les unes sur les autres. On se suit, on secoute, se réconforte. Dès que je plonge dans mes doutes ou la tristesse ou meme la joie, j'ai une pensée pour vous, les mums, et je viens poser mes états d'âme ou mes appels à l'aide. Et vous répondez toujours présente ! Sans vous je sais que j'aurais abandonné par méconnaissance mais surtout par manque de soutien, car dans mon entourage je n'ai personne qui allaite.
Bref merci à ce forum d'exister et à vous de le faire vivre
 
Haut