• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journal DME !

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Tu fais quoi comme proportions pour que ça ait une consistance saisissable ? J'ai du lait de coco à finir...😉
Je te reponds demain matin promis j’ai pas la recette sous la main!!! Aujourd’hui c’etait frites de patate douce et viande hachée en forme de boudin avec oignon persil paprika et purée de pois chiches. Tout le monde avait pareil c’est juste que j’ai réservé du sans sel…

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon le seul souci c’est que bien que ma fille ait mangé à midi la digestion a pas mal travaillé la nuit et la selle du repas à 4h du matin donc redodo à 6h apres changement de couche mais moi je ne peux plus dormir 😝😝😝😝

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Princesse_Elisabeth la recette:

125 g grammes carrottes crues (environ 4 carrottes) 50 ml creme coco 1 oeuf 1 pincée de curry (curry doux)
Cuire carottes vapeur mixer avec creme coco carrottes curry. J’utilise un mixer plongeant Tu mets dans des petits moules 180 degrés 15 minutes ….