Coucou
@Joie !
Ici on progresse bien je trouve...elle fait la pince, goûte de tout mais montre ses préférences (et a cassé deux assiettes

)
Fruits : elle aime beaucoup tous ceux qu'on lui a proposés sauf la pomme...gros succès pour orange, cerise et fraise
Légumes : avocat !!! (C'est un fruit j'imagine

mais on le mange plutôt comme un plat salé donc je le mets ici) et tomates (idem). Sinon courgette, carottes, chou-fleur, poivron
Féculent : pâtes (gros succès des conchiglioni que je fourre avec ce que j'ai sous la main), pommes de terre, pain
C'est les protéines que j'ai parfois du mal à caser...l'omelette elle n'aime plus trop, les boulettes je n'ai pas toujours le temps... j'ai fait plusieurs fois de la dinde émiettée collée avec du beurre de cacahuète (ça elle aime !), de la bolognaise dans les conchiglioni, du jaune d'œuf dur écrasé avec de la tomate pour tartiner ou fourrer les pâtes.. je pêche en revanche sur les poissons (Désolée, jeu de mots pas fait exprès

), j'en mange (trop) peu moi-même donc j'ai du mal à lui en faire

. J'ai fait boulettes colin-patates-citron, un peu de saumon, de la tartinade aux sardines, une fois ta tartinade aux crevettes...et c'est tout

. Faut que je m'en occupe
Pour la constipation, proposer de l'eau avec les repas ? Des pruneaux (je l'ai déjà fait en les cuisant et en enlevant la peau) ou des cerises ?