• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Jambes sans repos

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est ce que j'ai cru comprendre pour ce stérilet. J'en discuterai avec mon médecin, sinon je reste comme ça et je prendrai des compléments naturels ! Merci (désolé d'avoir piqué un peu le sujet...)
 

Mamangâteau

Lactarium
@yomi J'ai les jambes sans repos très souvent depuis de nombreuses années Ça m'arrive régulièrement. Pour me soulager je passe les jambes à la douche bien froide juste avant et exercise des pieds pointes /flex avant le dodo.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais franchement si ça dure et que tu ne parviens pas à trouver une solutions qui te convienne et que tu te sents handicapée par ça, il faudra consulter un médecin je pense.
 

calaimity

Fontaine de lait
@yomi pour le fer toutes les légumineuses sont intéressantes : petit pois, pois chiches, lentilles (vertes, corail ), haricots secs (noir rouge blanc ). Après le boudin noir c'est le top perso quand je commence à ressentir les symptômes de l'anémie apparaître c'est boudin noir haricot secs sauce tomate, répas assez spécial mais ça fonctionne à côté je prends de la spiruline en gélule
Bon par contre prends des flocons d'avoine le matin parce que ça a tendance à constiper le fer à haute dose
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@SEmilie oui j'ai consulté et c'est pour ça que j'ai fait la prise de sang pour confirmer le manque de fer.
@calaimity je vais le chercher alors, je préfère être constipée aux nuits de *** que j'ai là avec mes jambes qui sautent toutes seules

@Mamangâteau tu arrives à dormir quand-même??
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@SEmilie oui j'ai consulté et c'est pour ça que j'ai fait la prise de sang pour confirmer le manque de fer.
@calaimity je vais le chercher alors, je préfère être constipée aux nuits de *** que j'ai là avec mes jambes qui sautent toutes seules

@Mamangâteau tu arrives à dormir quand-même??
En buvant de l'eau hépar tu devrais pouvoir éviter la constipation et en plus tu auras une bonne dose de magnésium.
 
Haut