• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Insérer une photo.

Gabe

Hyperlactation
Hello !

Je souhaiterai mettre une photo, dans une conversation privé, comment dois-je procéder ?

Merci ^^
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Lorsque tu rédiges ton message, tu as un bouton "insérer une image" tout en haut de ta barre d'outils. Tu cliques et tu peux sélectionner l'image que tu souhaites insérer parmi tes fichiers.
Sinon, tu peux aussi faire "joindre un fichier" en bas à gauche.
 

Gabe

Hyperlactation
Alors quand je parle là j'ai bien le bouton Joindre un fichier, mais dans les conversations je n'ai pas du tout. Juste Répondre.
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Jamais trouvé comment le faire non plus.. ça fonctionne bien sur le forum, mais dans les conversations privées je n'ai pas trouvé comment mettre une photo sans mettre de lien url.
 
Haut