Bonjour,Bonjour!
L’échéance de la reprise arrive et j’avoue qu’il est vraiment très dur de faire du stock ...
Rien ne sort de mes siens ...
Je désespère un peu...
Peut on donner autre chose que du LA en complément ? Lait d’amande par exemple?
Quelle que soit la technique, tu auras toujours un sein plus productif que l’autre. Le gauche donne généralement moins.Ok merci pour le lait végétal je m’en doutais
Je vais essayer le pumping
J’ai tiré ce matin et je me suis rendue compte que c’est pas mal quand ma puce tête un sein (j’ai pu obtenir 80 ml !)
Petite question : j’ai un sein moins productif que l’autre (normal je pense)
Faut il de préf mettre bébé sur ce sein et tirer sur l’autre ou l’inverse ?
Le but étant de faire en sorte que ce sein soit boosté
Autre question : étant donné mes petits stocks ( 50 80 100 max pour l’instant ) lorsque je vais confier ma petite à la nounou, pourra t elle mélanger plusieurs laits tirés à des jours différents voir des semaines ?
Je suis désolée de mes questions un peu brouillon et mélangées je vous les pose quand elles me viennent !
Merci
Quelle que soit la technique, tu auras toujours un sein plus productif que l’autre. Le gauche donne généralement moins.
Je tire 100 ml d’un côté et entre 50 et 70 de l’autre.
Elle a bientôt 4 ans, je te parle de mes souvenirs de tirage@SEmilie merci de tes lumières
Ma puce à 3 mois auj !
La tétée fictive du soir je la tente mais elle n’est pas très productrive .. et puis j’ai un grand a la maison le soir ce n’est pas l’idéal (je n’ai pas écorné tiré devant lui je ne sais pas comment il peut réagir il a 7 ans c’est un peu particulier quand même )
Pour l’instant elle est avec moi je vais donc alterner double tirage fictif et tirage avec elle au sein. Je pense y arriver !! ( j’espère !)
Ta douce à quelle âge? @SEmilie
Je tirais environ 15 min.Mes séances durent 5 mn max après plus de lait ... c’est normal?
Après je ne mets pas très fort le tire lait (c’est le symphony de Medela, très bien d’ailleurs)
Je devrais peut être pousser un peu le tirage ...
Et ma douce a bu la même quantité de lait de 2 mois1/2 à 1 an presque chez la nounou (un peu moins quand la diversification était très bien installée). C'est la composition de ton lait qui va varier pas les quantités.
Non non. Si tu ne le proposes pas après, ça te fait toujours du temps de gagné. Et le temps, c’est précieux.Donc peu importe si je mets ma fille sur ce sein et que je tire l’autre ?
Dans un premier temps, le power pumping, c’est 5 minutes ou 10 si tu peux, fréquemment.Mes séances durent 5 mn max après plus de lait ... c’est normal?
Après je ne mets pas très fort le tire lait (c’est le symphony de Medela, très bien d’ailleurs)
Je devrais peut être pousser un peu le tirage ...